Pink Floyd est la bande d'espace premier rocher. Depuis le milieu des années 60, leur musique sans relâche bricolé avec l'électronique et toutes sortes d'effets spéciaux pour pousser la pop à leurs limites extérieures. Dans le même temps ils ont lutté avec des thèmes lyriques et des concepts de grande échelle tels que leur musique a prises sur presque classique, de l'opéra à la fois dans la qualité du son et des mots. Malgré leur image astrale, le groupe a été ramené à terre dans les années 80 par les luttes de pouvoir décidément banales sur le leadership et, en fin de compte, la propriété du nom même du groupe.
Une drôle de carcasse découverte sur les rivages de Sakhaline
Dans le nord-ouest de l'océan Pacifique, au large de la Sibérie en Russie se trouve l'ile de Sakhaline, habitée depuis le Néolithique. Cette ile s'étend sur une superficie de 76 400 km². En 2006 sur le rivage des soldats russes font une incroyable découverte, la dépouille d'une créature étrange gît sur la plage. La créature de Sakhaline était née ! D'après certain observateurs cette créature ne serait pas un poisson d'après ses os et ses dents, ni un crocodile vu la forme de son squelette. Certain pense à la preuve en vidéo d'une nouvelle créature d'une espèce encore non répertorier, pour d'autres la créature serait un cadavre de Béluga a qui ont aurait rajouté de la fourrure. Véritable spécimen ou plaisanterie a la Russe ? À vous de juger !
quelque part, dans une forêt enchanteresse, plus précisément dans la région de candras-em-landas, se trouve une mignonne petite maison elfique, c'est la qu'habitent les arkah, une famille elfe. il faut savoir que cette foret enchanteresse existe ( les humains ne savent pas encore ou!), elle est divisée en plusieurs régions, il y a les régions des elfes (les sylvas-des-bois dont fait partie la famille arkah, des miranka....) des dryades, des fées, des nymphes... tous ces peuples vivent en parfaite communauté, et leur maisons, construites dans les arbres sont invisibles a nos yeux.
Si tu veux inscrire ton blog et le faire connaître clic ICI